Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.
OPCVM


Trop d’incertitudes pèsent en ce moment dans un contexte de valorisation peu attrayant pour chercher à s’exposer au-delà du nécessaire aux grands risques de marché. À ce titre, nous restons neutres sur les deux grandes classes d’actifs actions et obligations, tout en conservant une légère surexposition aux actions chinoises. Cette stratégie s'explique principalement par l’atténuation conséquente du risque de récession aux États-Unis et par la résistance de l'économie mondiale, meilleure que prévu, qui incite à maintenir à niveau les expositions actions.
Lire l'article



.png)
.png)




















• L'inflation sous-jacente aux Etats-Unis a ralenti davantage que prévu. • Aux Etats-Unis, les investisseurs anticipent désormais une baisse des taux directeurs en juin plutôt qu'en octobre. • L’accalmie sur les taux souverains américains a permis aux marchés actions de reprendre des couleurs, avec une surperformance notable des indices européens.
Lire l'article







.png)
.png)