Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.
THEMATICS WELLNESS FUND R/A (EUR) CAPITALISATION
La stratégie Thematics Wellness investit sur les marchés mondiaux dans des entreprises de toute tailles liées à l’économie du bien-être qui offrent des produits et des services visant à maintenir et/ou améliorer le bien être ainsi que la santé physique et mentale à long terme des individus. Les consommateurs se concentrent de plus en plus sur leur santé physique et mentale, une transformation séculaire qui touche tous les aspects de notre économie : aliments, cosmétiques, diagnostics, données sur la santé, équipement sportif, apprentissage à distance… Les gérants de la stratégie cherchent à capturer le potentiel de l’économie du bien être, un marché en pleine croissance. La stratégie est gérée au travers d’une approche thématique et n'est donc pas assujettie aux contraintes sectorielles, géographiques, de style de gestion et de capitalisations boursières traditionnelles. Cela permet aux gérants d'explorer un large vivier d'opportunités et d’identifier des investissements attractifs sur le long terme.