Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.
DNCA INVEST ALPHA BONDS B - EUR
Le Compartiment cherche à fournir, tout au long de la période d'investissement recommandée de plus de trois ans, une performance supérieure, nette de tous frais, à celle de l'indice €STR plus 1,40%. Cet objectif de performance est recherché en l'associant à une volatilité annuelle inférieure à 5 % dans des conditions normales de marché. Une gestion flexible et internationale Selon l’analyse de l’équipe de gestion, les compartiments obligataires « performance absolue » permettent de bénéficier d’une large gamme de stratégies obligataires dont l'objectif est de générer un couple rendement/risque attractif dans les différentes configurations des marchés financiers. En fonction de leur analyse fondamentale de la situation macroéconomique et des ses quatre principaux piliers : croissance, inflation, politiques monétaire et budgétaire, l’équipe de gestion sélectionne des titres parmi les différents segments du marché en fonction de leur couple rendement / risque attendu par rapport à celui des taux 3 ans en utilisant un modèle propriétaire, le ratio RATP(1). L’allocation a pour objectif de maintenir une volatilité annuelle inférieure à 5%.