Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

30/01 - Meta atteint des sommets à Wall Street, porté par un Mark Zuckerberg flamboyant.
30/1/2025

Meta a atteint un sommet historique à Wall Street, dépassant les 700 $ après avoir largement surpassé les attentes de profits et de revenus. Le groupe maintient sa guidance en matière de dépenses, une bonne nouvelle pour lui-même et pour Nvidia. Malgré des prévisions prudentes, Zuckerberg anticipe une "année énorme" pour l'IA, avec un assistant qui pourrait devenir le plus utilisé. Meta prévoit jusqu'à 65 milliards $ de capex en 2025, contre 39,2 milliards $ en 2024. L’entreprise cherche aussi à réduire ses coûts en se concentrant sur l’IA, notamment avec un agent d’ingénierie avancé capable de coder et résoudre des problèmes. Ce dernier pourrait réviser et générer du code, représentant une avancée majeure selon Zuckerberg.
Source : Boursier.com