Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

29/01 - François Bayrou provoque de vives réactions politiques après ses déclarations sur l'immigration.
29/1/2025

Les déclarations du Premier ministre François Bayrou sur l’immigration, évoquant un "sentiment de submersion", ont suscité de vives réactions dans la classe politique française. Lors d’une interview sur LCI, il a souligné que l’immigration était une question de "proportion" et a affirmé que la France s’approchait d’un point où ses citoyens pourraient ressentir un rejet lié à un changement perçu des modes de vie et de la culture. Ces propos ont été qualifiés de "honteux" par Cyrielle Chatelain, cheffe des députés écologistes, qui a exprimé son choc face à l’utilisation du terme "submersion migratoire". Tandis que la gauche critique vivement ses déclarations, l’extrême-droite déclare attendre des actions concrètes. Le débat illustre les tensions autour du sujet sensible de l’immigration en France.
Source : Boursier.com