Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

27/01 - Amélie de Montchalin juge que le budget 2025 voté au Sénat n'est pas un « compromis ».
27/1/2025

La ministre déléguée aux Comptes publics, Amélie de Montchalin, a souligné ce dimanche que le projet de loi de finances 2025 nécessite encore des ajustements pour parvenir à un accord au Parlement. Elle a évoqué la version votée par le Sénat, jugée insuffisante pour obtenir un consensus lors de la commission mixte paritaire (CMP) prévue cette semaine. Tout en rappelant les priorités gouvernementales – réduction du déficit public et absence de nouveaux impôts pour les classes moyennes et populaires – elle a insisté sur la nécessité de faire des économies. Cependant, elle a critiqué la copie sénatoriale, affirmant qu’elle ne répond pas à l’exigence d’un « budget du compromis », indispensable pour rallier les oppositions, notamment à gauche. La ministre a rappelé que le soutien des députés est crucial pour éviter une motion de censure.
Source : Lefigaro.fr