Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

26/02 - Retraites : avant la concertation, le Medef toujours inflexible sur l'âge de départ
26/2/2025

Le président du Medef, Patrick Martin, défend le maintien de l’âge légal de départ à la retraite à 64 ans, voire son augmentation. Alors que des négociations entre syndicats et patronat débuteront jeudi, les positions restent opposées : les syndicats souhaitent un retour aux 62 ans, tandis que le patronat refuse toute hausse de ses contributions financières. La Cour des comptes juge risqué un recul sur la réforme de 2023. Patrick Martin insiste sur l’allongement de la durée de cotisation comme seule alternative à une hausse des cotisations pour garantir le niveau des pensions.
Source : Latribune.fr