Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

25/02 - Fraude fiscale : renforcement du contrôle des déclarations de revenus dès 2025
25/2/2025

La loi de finances 2025 renforce la lutte contre la fraude fiscale en instaurant un contrôle accru des crédits d'impôt et des prélèvements à la source déclarés. L'administration fiscale pourra exiger des justificatifs si des doutes sérieux existent sur la réalité des dépenses déclarées. Le contribuable aura 30 jours pour fournir les documents demandés. En cas d'absence de réponse ou d'éléments insuffisants, l'administration pourra annuler les avantages fiscaux concernés. Un recours a posteriori restera toutefois possible via une réclamation fiscale.
Source : bourse.lefigaro.fr