Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

24/01 - Budget 2025 : le gouvernement lâche du lest sur les impôts
24/1/2025

Le projet de loi de Finances 2025 est soumis au vote au Sénat aujourd’hui, après avoir été repris directement par cette chambre la semaine dernière. Le texte, amendé par le gouvernement pour éviter la censure, a notamment supprimé des propositions d’alourdissements fiscaux portées par Michel Barnier visant à redresser les finances publiques. Des négociations sont en cours avec l’opposition socialiste avant la commission mixte paritaire. Dans une interview aux Echos, le ministre de l’Économie défend un budget qui n’introduit aucune hausse d’impôts supplémentaires ni nouveaux prélèvements sur les ménages, favorisant la stabilité fiscale comme levier d’attractivité économique pour la France.
Source : Boursier.com