Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

20/01 - Futur de TikTok aux États-Unis : Donald Trump suggère une participation américaine à hauteur de 50 %.
20/1/2025

TikTok est inaccessible aux utilisateurs américains depuis samedi, suite à une loi adoptée par le Congrès en avril 2024 exigeant que ByteDance, sa maison mère chinoise, vende l’application pour des raisons de sécurité nationale. La Cour suprême a refusé de suspendre cette loi, confirmant les inquiétudes des élus sur l’accès potentiel des autorités chinoises aux données des utilisateurs américains. Donald Trump, qui prendra ses fonctions lundi, a toutefois annoncé son intention de suspendre cette loi par décret dès son investiture, offrant un sursis au réseau social. TikTok a exprimé son espoir de collaborer avec Trump pour trouver une solution durable. Le président élu envisage également un report de 90 jours pour permettre à ByteDance de négocier une vente crédible à des investisseurs américains.
Source : latribune.fr