Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

19/03 - La Bourse en mode « risk off » avant son grand rendez-vous avec la Fed et Jerome Powell
19/3/2025

La Bourse de Paris évolue peu ce mercredi avant la décision de la Fed et les déclarations de Jerome Powell. Le CAC 40 recule légèrement de 0,10 % à 8.115 points. Schneider Electric progresse de près de 1 % après une amélioration de recommandation par RBC, tandis que Thales bénéficie d’un relèvement de son objectif de cours par Bernstein. L’entretien entre Donald Trump et Vladimir Poutine sur l’Ukraine n’a débouché que sur des avancées limitées, notamment un cessez-le-feu ciblé sur l’énergie et les infrastructures. Le Kremlin exige toujours l’arrêt de l’aide militaire occidentale pour une paix durable.
Source : investir.lesechos.fr