En cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing.
Retour

18/02 - Propriétaires : 5 articles de la loi de finances pour 2025 vont avoir des incidences - parfois importantes - dans vos projets

18/2/2025

La loi de finances pour 2025 introduit plusieurs mesures impactant le secteur immobilier. Parmi elles, des exonérations de droits de donation, des dispositifs pour l’investissement locatif, des prêts à taux zéro et des ajustements sur les frais d’achat. Ces nouvelles dispositions concernent aussi bien les propriétaires bailleurs que les primo-accédants ou les secundo-accédants. Certaines mesures offrent des opportunités, tandis que d’autres peuvent imposer des contraintes. Cinq articles clés de cette loi auront des conséquences significatives sur les projets immobiliers, qu’il s’agisse d’acquisition, de gestion locative ou de transmission de patrimoine. Il est essentiel pour les propriétaires et futurs acquéreurs de comprendre ces changements afin d’adapter leur stratégie immobilière.

Retrouver l'article complet

Source : bourse.lefigaro.fr

No items found.

Partager

Découvrir le fond

Equipe commerciale

Aucun membre de l'équipe n'a été ajouté...

Évènements

Aucun évènement à venir...

OPCVM Actions