Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

17/01 - Crédit immobilier : quel gain pouvez-vous réaliser en renégociant votre prêt en 2025 ?
17/1/2025

Les taux de crédit immobilier ont baissé de près d’un point en un an, passant de 4,20 % à 3,30 % en moyenne sur 20 ans, selon Vousfinancer. Cette baisse ouvre la porte à une renégociation de prêt, particulièrement intéressante lorsque l’écart entre l’ancien et le nouveau taux atteint au moins un point, comme le rappelle Maël Bernier de Meilleurtaux. Si peu de ménages ont souscrit un crédit à plus de 4 % en 2023, certains emprunteurs, ayant accepté des taux élevés il y a un an et demi en raison de dossiers de financement moins solides, pourraient aujourd’hui bénéficier d’une renégociation avantageuse. Après avoir quadruplé entre 2022 et 2023, les taux baissent de manière continue, marquant un moment opportun pour les emprunteurs de revoir leurs conditions.
Source : Capital.fr