Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.
13/12 - François Bayrou confronté à un « défi titanesque ».
13/12/2024
Lors de la passation de pouvoirs avec Michel Barnier à Matignon, François Bayrou a réaffirmé ses inquiétudes concernant « la dette et les déficits », un sujet central de son engagement politique. Reconnaissant la gravité de la situation, il a rappelé avoir mené des campagnes présidentielles sur ce thème, souvent critiqué à l’époque. Fidèle à son style, il a livré un discours concis, contrastant avec celui de Gabriel Attal, précédemment critiqué pour sa longueur par Michel Barnier. Bayrou a également souligné la dimension morale de la dette, évoquant l’idée que léguer ces charges aux générations futures est mal perçu dans des « pays de montagnes » comme le sien.
Source : LesEchos.fr