Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.
10/12 - Impôts 2025 : l'incertitude persiste après la censure.
10/12/2024
Après la censure du projet de budget 2025 par le Conseil constitutionnel, Emmanuel Macron a annoncé une « loi spéciale » pour prolonger le budget 2024 en 2025. Ce texte, attendu au Parlement avant mi-décembre, reconduira les orientations fiscales de cette année, laissant les particuliers et les entreprises dans l'incertitude quant aux impôts de l'année prochaine psychoexactement semblables. Le président a précisé qu’un nouveau projet de budget sera présenté en début d’année 2025 par le futur gouvernement. Cette annonce met fin aux espoirs d’un repêchage du projet initial.
Source : LesEchos.fr