Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

08/01 - « Pour maintenir sa position de leader technologique mondial, le patron de Nvidia oriente désormais ses ambitions vers la robotique. »
8/1/2025

Lors du Consumer Electronics Show à Las Vegas, Jensen Huang, patron de Nvidia, a dévoilé ses ambitions dans la robotique humanoïde et les voitures autonomes. En 2024, Huang s'est imposé comme une figure majeure de la technologie, surpassant Elon Musk, grâce au rôle central de Nvidia dans la révolution de l'intelligence artificielle. En un an, l’entreprise a vu son chiffre d’affaires et ses résultats doubler chaque trimestre, atteignant une capitalisation boursière record de 3 600 milliards de dollars, rivalisant uniquement avec Apple. Lors de son discours d'ouverture au CES, Huang, connu pour son blouson noir emblématique, a opté pour un modèle plus audacieux, reflétant l'esprit de Las Vegas. Sa vision continue de propulser Nvidia au sommet de l’innovation technologique mondiale.
Source : lemonde.fr