Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

07/02 - Amazon prévoit d’investir un montant à 12 chiffres cette année, en mettant l’accent sur l’IA et le Cloud
7/2/2025

Amazon a presque doublé son bénéfice net au quatrième trimestre, atteignant 20 milliards de dollars, grâce aux ventes des fêtes de fin d'année et à la forte demande pour le cloud. Le géant du commerce en ligne a réalisé un chiffre d'affaires trimestriel de 187,8 milliards de dollars, dépassant probablement Walmart, qui devrait afficher 180 milliards. En 2025, Amazon prévoit d'investir plus de 100 milliards de dollars, principalement dans le cloud et l'intelligence artificielle. Cependant, le groupe est moins optimiste pour le début de l'année, avec des prévisions de chiffre d'affaires comprises entre 151 et 155,5 milliards de dollars, inférieures aux attentes de 158 milliards, en raison de taux de change défavorables. L'action d'Amazon a chuté de plus de 4% après la fermeture de la Bourse.
Source : Capital.fr