Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.
04/12 - La recherche du successeur de Carlos Tavares à la tête de Stellantis, un défi de taille pour les cabinets de chasseurs de tête les plus prestigieux.
4/12/2024
Carlos Tavares, directeur général emblématique de Stellantis, a été évincé de manière inattendue, un an avant la fin de son mandat. Cette décision reflète des tensions croissantes entre le dirigeant et les actionnaires, aggravées par des résultats décevants, notamment aux États-Unis. Bien que Tavares ait marqué l'histoire du groupe avec le rachat d’Opel et la fusion réussie avec Fiat Chrysler, sa réputation a été ternie récemment. John Elkann, président du conseil et héritier de la famille Agnelli, assume l’intérim à la tête d’un comité exécutif temporaire. Le successeur de Tavares ne sera désigné qu’au premier semestre 2025, laissant aux actionnaires le temps de choisir un profil capable de relancer le quatrième constructeur automobile mondial.
Source : LeFigaro.fr