Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.

03/04 - «Plutôt vers 0,7%»: la prévision de croissance crée des remous entre le ministère du Travail et Bercy
3/4/2025

Ce mercredi, la ministre du Travail Astrid Panosyan-Bouvet a évoqué une prévision de croissance à 0,7 % pour 2025, en ligne avec celle de la Banque de France. Cette déclaration, faite sur France 2, a suscité des remous, car elle sort de son périmètre ministériel. Bercy, de son côté, n’a pas confirmé ce chiffre et prévoit une annonce officielle le 15 avril. Le ministre de l’Économie Éric Lombard a simplement reconnu une situation économique délicate et indiqué qu’un nouvel objectif serait fixé prochainement. En janvier, la prévision avait déjà été abaissée à 0,9 %. Un nouvel alignement sur la Banque de France semble probable. Ce flou illustre des divergences de communication au sein du gouvernement.
Source : Lefigaro.fr