Toutes les informations disponibles sur le site Cros Assets ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur ce site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance...
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
Contactez les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent site ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être consulté par des internautes non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.
ODDO BHF ALGO TREND US CR-EUR
Le Compartiment cherche à générer un rendement durable à partir des revenus et de la croissance des investissements tout en maintenant un faible risque financier. Le Compartiment est géré de manière active et en référence à son indicateur. L'indice de référence est le S&P 500 NR (Net Return) en EUR, dividendes réinvestis. Le Compartiment ne réplique pas précisément cet indice mais vise à le surperformer et peut donc considérablement s'en écarter, tant positivement que négativement. La composition du Fonds peut s'écarter significativement de la répartition de l'indicateur de référence. Le Compartiment investira au moins 70 % de ses actifs nets dans des actions figurant dans l'indice S&P 500 NR. La sélection des actions de ce compartiment est effectuée à l’aide d’un modèle de suivi des tendances qui référence l’indice de référence. Ce modèle calcule les tendances et les signaux d’achat et de vente à partir d’un vaste ensemble de données historiques. Il n’y a pas d’interventions manuelles dans les décisions d’investissement de ce modèle. Sans préjudice de ce qui précède, les ordres d’achat ou de vente de titres donnés par le Gestionnaire d'investissement nécessitent une intervention manuelle. En outre, une stricte exclusion sectorielle est appliquée concernant le tabac et les armes non conventionnelles en conséquence de quoi le Compartiment ne pourra pas investir dans ces secteurs.